Δ MARSHMALLOW Δ

Yo le peuple ! Pour une fois ( même si cette "fois" est assez régulière ) je ne poste pas un article à vertu philosophique , n...


Yo le peuple !
Pour une fois ( même si cette "fois" est assez régulière ) je ne poste pas un article à vertu philosophique, ni avec un but fantastiquement fantastique avec une réflexion profonde, non. aujourd'hui je vous poste un article des plus futiles à propos de mes cheveux. Qui, comme vous pouvez le voir à la photo d'illustration, ont encore changé.

Je ne sais pas ce qui m'a pris. Pour la rentrée je voulais rester dans des couleurs "normale" ( Genre blond platine oui, pour moi c'est normal... Enfin c'est humain. ), mais j'ai craqué. J'ai totalement craqué. Je voyais de si jolies couleurs sur internet, et puis j'avais enfin réussi à retrouver une couleur uniforme sur toute ma petite tête... Mais j'ai des pulsions autos-destructrices, et je suis allée saccager tout mon ardu travail pour me retrouver avec une couleur de marshmallow, barbe à papa, Rondoudou ( Encore Pokémon, oui promis j'arrête... un jour. ), du ROSE PASTEL quoi ( avec un peu de violet ok ), une couleur que je n'affectionne pas particulièrement en plus. Mais c'est pas dégueu' au final...



Je vous fais une reconstitution de l'histoire: Alors que je me décolorais les cheveux de façon seulement très seul, en attendant que cela pose j'ai décidé de ranger en avance tout mon bazar, et là, oh, je retombe sur une vieille coloration rouge, une vieille coloration bleue/violette, et un soin violet. Avec cette vision, n'aimant pas du tout le gaspillage, mon cerveau s'est dit de façon très simple : Mais, si on faisait quelque chose avec cela ?
Et je vous assure que j'ai essayé de résister. J'ai beaucoup essayé. Ce fut 10 longues minutes, je vous assure... Mais je n'ai pas réussi à faire face à la situation, mon cerveau contrôlant mon corps a pris le dessus, et je me suis retrouvée forcée à faire le petit chimiste.


Et voilà. Je me retrouve avec des cheveux marshmallow ( Le premier qui dit " licorne ", je le kidnappe, le séquestre dans ma cave, et je lui fais écouter J'aime les licornes jusqu'à ce que mort s'en suive. ).



Bon, du coup, je me suis dit, aillant de nouveau une couleur fun dans les cheveux, si j'allais me maquiller à la truelle après une éternité sans avoir rien mis sur ma face. En plus je me suis dit que ça allait être une excellente occasion de porter une dernière fois mes Circle Lenses avant de les jeter.

Et donc je vous laisse avec quelques photos. J'avoue je me suis bien amusée avec Photoshop pour corriger les lumières, et au final je trouve que les effets sont vraiment pas mal. Not bad, je suis, j'admets, plutôt fière de moi, et relativement satisfaite ( Et ma foi, c'est l'une des rare fois où je n'ai pas raté mon liner. ).

Sur ce,
Tcho !


Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir.

You Might Also Like

4 commentaires

Un petit com ça fait plaisir ♥