Δ LES BROUILLONS GRIS #2 : SENTEZ CE PARFUM DELICAT ET GOUTEZ A CE FRUIT Δ

Yo le peuple. Il y a quelques mois de ça, en début d'année, j'avais posté le premier article des brouillons gris , qui devait êt...



Yo le peuple. Il y a quelques mois de ça, en début d'année, j'avais posté le premier article des brouillons gris, qui devait être, techniquement, le début d'une longue série régulière, comme dans mon imaginaire je l'avais pensé. Mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Il faut dire que le temps me manquait, et lorsque que j'en avais un peu, je faisais autre chose.

Toutefois aujourd'hui est un jour nouveau, et voilà une nouvelle page que j'ai plaisir à vous présenter. Ici j'ai pris bien moins de temps que la première fois. Ça m'a semblé beaucoup lus simple plus j’avançais dans les traits, les courbes... De plus, petite folie je me suis essayée au liner avec mes stylos de la marque Copic - un jour je ferais une review -. Mais il y a beaucoup de défauts qui me chagrine un petit peu... Enfin bon, petit à petit le coup de main revient.

J'avais envie de dessiner des bouches, des lèvres, de toutes les formes de toutes les finesses,épaisseurs. J'avais envie de dessiner des bouches qui puissent goûter des choses, comme des fruits, des sucreries et qui puissent même embrasser. Et puis j'avais envie de dessiner des nezs, de toutes les longueurs de toutes les tailles également... et surtout des nezs qui puissent sentir des parfums, des odeurs...

Bref, je vous laisse donc avec quelques images, que vous puissiez voir par vous-même.
Sur ce.
Tcho.




You Might Also Like

5 commentaires

  1. La bouche 5 est très étrange je trouve x) Et il faudrait plus séparer les deux rangées de deux de la bouche 4 parce que la peau n'est pas épaisse comme du papier donc elles ne devraient pas se toucher :) Mais tout ça c'est la théorie, en pratique je fais bien moins bien que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 5éme est dans un style très comic/cartoon. Pour la 4éme disons que si on mord fort il y a bien une superposition légère, mais de toute façon celle-ci à un gros défaut au niveau proportion.
      Mais je prends en compte ~

      Supprimer
  2. Qu'il est doux en effet de sentir et de gouter avec nos nez et nos lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ! C'est important...

      Supprimer
    2. Surtout ces nouveaux fruits que la vie vous tend, malgrés leurs couleurs qui vous sortent de l'ordinaire.

      Supprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥