Δ PUSTULES : STEP BY STEP Δ

Photographe : Inconnu Yo le peuple ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau step by step horrifique, dans la continuité du dernier....

Photographe : Inconnu

Yo le peuple !
On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau step by step horrifique, dans la continuité du dernier. Comme je l’ai dit dans le précédent article de cette série, suite au défilé Zombie auquel j’ai assisté, j’avais envie, et quelques-uns d’entre vous me l’ont demandé, de détailler les éléments du maquillage que j’avais réalisé pour cette occasion.
Cette fois-ci nous allons nous atteler aux pustules que j’avais collé sur la face et un peu dans le cou. Lors de cette manifestation cadavérique je sais que c’est un élément qui m’a valu beaucoup de questions et de fascination. Et bien c’est aujourd’hui que je révèle mon grand – ou pas – secret pour avoir les plus belles cloques purulentes jamais vues !

Vous aurez besoin :
♦ De latex liquide
♦ De farine
♦ D’huile
♦ D’un plat à fond plat
♦ D’un bouchon de style rond
♦ Des ciseaux


Comptez :
1/2h de préparation
1 à 2 nuits de séchage

Donc à peu près 1 à 2 jours de travail !




Photographe : Inconnu


Cette petite création demande un peu de temps, mais n’est pas bien compliquée et ne demande pas beaucoup de ressources. Pour ce qui est de coller les pustules, il faut simplement appliquer du latex sur la peau et sur le plat de la pustule, puis coller le tout. Attendez quelques minutes appuyez et normalement le tout doit tenir.

N’oubliez pas de vérifier que vous, ou la personne sur qui vous collez les pustules, ne soyez allergique à un des éléments !

Comme d’habitude j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à réagir en commentaire, ça fait plaisir. Si vous avez des astuces ou si vous avez réalisé cet astuce, dites-le-moi aussi !

Sur ce.
Tcho !

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit com ça fait plaisir ♥