Δ UPDATE : DU CHANGEMENT ! Δ

Yo le peuple ! Aujourd'hui c'est un article rapide et un peu spécial pour vous mettre un peu au jus de ce qu'il va se passer...


Yo le peuple !
Aujourd'hui c'est un article rapide et un peu spécial pour vous mettre un peu au jus de ce qu'il va se passer sur le blog. En ce moment j'ai besoin de changement, et par la force des choses il y a pas mal de choses qui me force au changement. Donc voilà un petit billet d'update, peut-être pas franchement folichon, mais qui à le mérite de mettre les points sur les I pour la suite des aventures.

♦ ♦ ♦ Nouveau design
Bon, vous n'êtes pas des aveugles si vous me lisez, donc vous pourrez voir que le design du blog change un petit peu. J'en avais marre du violet, je me suis lassée, mais je ne voulais pas non plus abandonné la couleur. Du coup, le corps se retrouve gris clair, et le logo est arc-en-ciel. D’ailleurs je trouve qu'il me représente mieux et je me suis beaucoup amusée à le faire. Et puis de toute façon j'aurais loisir à colorer les articles.

Avec ce nouveau design du coup s'ajoute une très légère refonte des catégories. Ne vous inquiétez pas, si vous étiez familier des anciennes, les nouvelles ne vous dépayseront pas. J'ai juste supprimé/rajouté/précisé certaines. Normalement tout les articles seront mieux rangés. Mais ce petit changement me demande du temps car je dois modifier les tags de certains articles, et en un an et demi, y'en a pas mal. Ça risque de ne pas être parfait dès le début... Mais très prochainement.

♦ ♦ ♦ Nouvelle vie
Si vous suivez un peu mon compte Hellocoton, Instagram et certains anciens articles, vous savez peut-être que j'ai mon Bac, et donc je vais donc partir à la FAC, dans une autre ville, loin de chez moi, et surtout loin de mon confort. Je ne sais pas du tout comment les choses vont se présentées, ni le temps que j'aurais, mais je ne vous oublie pas. Normalement je pars fin août pour emménager dans une petite chambre étudiante dans un monde qui m'ait hostile.

Comme j'ai dit quelques lignes plus haut, je vais perdre un peu de mon confort, et je n'aurais probablement d'appareil photo du feu de Dieu... Ce qui veut dire que la qualité de mes photos risque de baisser sérieusement. Mais je vais essayer de trouver une solution pour que ça ne soit pas trop violent pour les yeux.
De plus, je ne pourrais pas faire des Fx/MakeUp comme je veux, quand je veux, déjà que c'est difficile... Ça va me manquer, mais je pense qu'il y a des solutions à tout.

♦ ♦ ♦ Nouvelle suite d'article
Et pour finir, comme je vais entrer dans une nouvelle vie... Cela veut donc dire une nouvelle suite d'article : Vie ma vie d'étudiant(e). D'ailleurs j'ai déjà deux articles en préparation qui devraient arriver courant fin juillet/début août. Je ne suis toujours pas entrée à la Fac que j'ai déjà des soucis... J'espère que mes aventures et mes malédictions vous intéresseront un peu. Pour les quelques étudiants qui me suivent, on sait jamais, on pourrait se donner des pro-tips et débattre...


Je crois que c'est tout pour moi. Et vous, vous avez des projets pour l'année 2016-2017 ? Des changements ? je veux tout savoir en commentaire !

A très bientôt ! Tcho !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'ai hâte de voir ta vie étudiante... vue ce que tu me dis, ton secrétariat va battre le mien à plate couture !

    RépondreSupprimer
  2. Yay hâte de lire les prochains articles !
    Et ce design ♥

    RépondreSupprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥