Δ LES BROUILLONS GRIS #3 : AVEC LES GARS DU GANG Δ

Yo le peuple ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle planche des brouillons gris, qui se trouve être pas si grise que ça, bien...


Yo le peuple !

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle planche des brouillons gris, qui se trouve être pas si grise que ça, bien au contraire. Comme d'habitude je répèterais une nouvelle fois que j'aimerais être un petit peu plus régulière avec cette catégorie d'article, mais que voulez-vous, je suis quelqu'un d'occupé, on me demande partout et tout le temps. C'est pourquoi vous verrez que cette planche est datée de Mai 2016 alors que nous sommes actuellement en Juillet... Même en Juillet bien tapé.

Je vous présente en ce jour un tout autre type de dessin. Si vous suivez mon Instagram ( que je mets à jour tous les 36 du mois ) vous aurez déjà vu mon travail. En ce troisième article fini les détails en gros plan, on passe à du lourd, du plus compliqué et du plus fun à dessiner ( bien que dessiner des nez, moi j'aime bien... Mais ne pensez pas que je sois fétichiste, hein ! ). Je vous expose donc quatre minois aux couleurs de cheveux un peu fantasques et aux personnalités biens différentes.

Dans l'ordre nous avons en haut à droite Mélissa qui a un air très doux, très serein et semble être endormie, ensuite nous avons Kaori en bas à gauche, une jeune japonaise qui doit sûrement méditer dans son jolie Kimono turquoise au liseré lavande, en troisième en haut à gauche nous avons Thor une jeune homme au caractère bien trempé et sûrement fan de cactus au vu de sa couleur de cheveux, et pour finir tout en bas à droite il y a Nix, une gonzesse à qui on ne marche pas sur les pieds et qui cultive un style bien à elle.

Sinon, d'un point de vu pratique pour réaliser ces illustrations ( si on peut appeler ça de la sorte ), j'ai utilisé mes stylos de la marque Copic pour les tracés noirs. Je vous en parlais déjà dans les brouillons gris #2. Et pour ce qui est de la couleur j'ai utilisé les feutres à l'alcool de la même marque. Vraiment, si vous voulez investir dans du bon matériel je vous conseil vivement la marque japonaise Copic. D'ailleurs dites-moi si une revue sur cette marque vous intéresse !

En attendant je vous laisse tranquillement avec les photos.

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ! Et puis si votre inspiration vous souffle quelques mots sur la vie de notre petit groupe, je serais heureux de lire vos histoires.

Sur ce.
Tcho !


PS : L'aspect des photos ici est un peu différent, la faute au fait que c'est un nouvel objectif que j'ai utilisé... Et c'est pas top au final.





You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adooore !
    Et j'suis pour la revue sur la marque Copic haha, ça m'intéresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu merci ~

      Je prendrais en compte la demande 0/
      ( En plus je dois avoir de nouveaux produits bientôt ! )

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien l'aspect des photos (et les dessins ^^').

    RépondreSupprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥