3615 ma vie
adulthood
âge adulte
anniversaire
Les manuscrits
lifestyle
pensée
Δ ADULTHOOD & BIRTHDAY Δ
Reviewed by Cyanhydrique
on
10:00
Rating: 5
Yo le peuple ! Voilà qu’une nouvelle année s’est ajoutée le 31 octobre au compteur de ma vie. 19 ans c’est pas tous les jours, et ce n’e...
Moi c'est Cyanhydrique, je suis bloggeuse depuis Janvier 2015, et j'écris sur un peu tout et un peu rien, avec mes fidèles compagnons Jean-René et Alfred Octopus.
4 commentaires
Personne aime faire le ménage... x)
RépondreSupprimerMoi non plus, je ne me sens pas vraiment adulte, pourtant j'ai la majorité internationale... Avoir 18 puis 21 ans ne m'a rien fait du tout... au fond je ne veux pas grandir... je ne sais pas ce qu'est être un adulte, mais si c'est s'ennuyer en ne regardant plus les dessins animés je veux pas devenir un adulte x)
Tout le monde ( ou presque ) aime vivre dans le propre, mais personne n'aime faire le ménage x) !
SupprimerOuais :( c'est trop naze si on ne peut plus faire ça. Mais dans les normes de l'adulte de maintenant, ce sont des activités réprimées... Alors je ne souhaite pas devenir adulte si c'est comme ça.
En voila une réflexion qu'on pourrais qualifier d'adulte :)
RépondreSupprimerCes choses "puériles" que tu aime toujours faire, et si être adulte c'était de continuer à les faires, parce que tu en as le choix, la possibilité, et que ça te plais ?
Parce que bon, qui à décidé de ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire ? et puis, quand quelqu'un décide pour toi, c'est que tu es encore un enfant non ?
(encore que j'aime laisser à l'enfant un max de choix, c'est important pour son devellopement)
Tu es autonome, capable de te faire à manger, d'entretenir ton environement, de t'organiser, de te projeter dans le temps, d'agir de manière responsable etc... ça m'as tout l'air d'un adulte tout ça, que tu ai suffisament d'humour et de lacher prise pour rigoler de tout, y compris de que certains trouvent enfantin, n'y changera rien, c'est même je pense une belle cerise sur le gateau.
Si être adulte c'est ça, oui. Mais dans la définition des mortels, il en est autrement.
Supprimer( Vrai, il faut ! Et ce n'est malheureusement pas assez le cas... Même, encore à l'âge de la faculté, là où on doit réfléchir par nous même, et bien maintenant ce n'est plus le cas... )
Un petit com ça fait plaisir ♥