Δ UNE PASSION DEVORANTE : LES JEUX VIDEOS Δ

Yo le peuple ! Whatsup people ? Ça va comment par ici ? Je sais que j'ai encore failli à ma mission, mais maintenant vous devez être ...


Yo le peuple !
Whatsup people ? Ça va comment par ici ? Je sais que j'ai encore failli à ma mission, mais maintenant vous devez être au courant que moi et l'assiduité, c'est un long et fastidieux conflit. je pensais avoir trouvé un rythme de vie plus ou moins tranquille, mais non, celle-ci n'est faite que d'imprévus, maintenant que j'ai la liberté, mais aussi, et surtout, de grandes flemmes bien lourdes qui me prend à peu près presque tout le temps quand je suis enfin au calme chez moi, je préfère ne rien faire. Voilà, et je pourrais aussi vous sortir l'excuse que je bosse dur cette année, même si c'est vrai, ça serait tout de même un petit mensonge blagounette de derrière les fagots, yup... En vérité c'est que je suis malheureusement retombée dans ma plus grande addiction : les jeux vidéos, mon premier amour. Ouais, je sais, ceci est presque comme une attestation de mort imminente de mon année et de ma vie sociale ( que je fais passablement vivoter lorsqu'on me sort de force de ma tanière. ). Du coup voilà, étant retombée dedans, et clairement, m'y plaisant et ne voulant pas vraiment en sortir, j'ai délaissé un peu le blog, tout ça tout ça... Vous comprenez, je n'avais pas fait le troisième volet de Bioshock ( que je vous conseil ), il fallait bien qu'un jour je m'y colle... Enfin bon, là je me reprends en main, je me remotive pour plein de choses et c'est donc le tour de ma petite part sur internet... Quoi de mieux pour revenir qu'un article animé, sous le merveilleux sujet que sont les jeux vidéos ? J'ai le plaisir de vous laisser découvrir quelques gifs ( qui ne sont pas de moi ) pas piqués des hannetons, représentant parfaitement certaines de mes réactions.


1. Quand tu lances un jeu après plusieurs mois sans avoir vu un pixel.


2. Quand l'écran d'accueil s'ouvre et que tu es au bord d'une crise d'excitation intense...


3. ... Et que le jeu crash...


4. Lorsqu'on te propose de sortir, mais que t'as promis à ton maître de guilde de faire l'instance de ce soir.


5. Quand tu meurs de la main d'un autre joueur.


6. Quand tu ressuscites et que tu en veux beaucoup à ton agresseur.


7. Quand tu arrives au dernier niveau du jeu et que tu te sens plus vraiment...


8. ... et que quelqu'un te tue.


9. Quand tu as joué toute la nuit, et qu'il est le matin...


10. Et que tu réalises qu'il est l'heure d'aller en cours.



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça vous aura fait un peu sourire, voir un peu rire. Si le format vous plaît, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

Je vais essayer de revenir au plus tôt, surtout que je suis inspirée. En attendant...

Sur ce.
Tcho ! J'ai une game...

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Charmant Chevalier Ordinaire21 novembre 2016 à 09:17

    moi ce serait plutôt...
    http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/714/539/ab9.gif

    as tu fait la triologie Mass Effect ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympathique :') ...
      Et non je l'ai pas fait ! Peut-être qu'un jour oui !

      Supprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥