Δ 3 ANS DÉJÀ... Δ

Yo le peuple ! Encore une fois, ça fait un petit moment que je ne me suis pas pointée ici pour écrire quelques mots. S’excuser ne sert à r...

Yo le peuple !
Encore une fois, ça fait un petit moment que je ne me suis pas pointée ici pour écrire quelques mots. S’excuser ne sert à rien, parce qu’en soit je ne vous dois rien. J’avais trouvé un bon petit rythme en fin d’année, j’avais réussi à m’organiser, mais voilà, les examens obligeants, j’ai dû faire une croix sur mon petit train-train… Mais c’est pour mieux revenir.

Le 11 janvier 2018 le blog a eu trois ans, les noces de froment. Comme l’an dernier, je ne vais pas faire un récapitulatif des statistiques, bien qu’elles soient bien meilleures malgré le fait que je n’ai pas beaucoup posté. Je pense qu’on s’en fiche un peu. Je vais donc me contenter de remercier ceux qui me suivent, ceux qui m’écrivent, et ceux parfois qui ragent, oui oui, vous aussi je vous vois.

Je ne pense pas prendre des résolutions. Je trouve ça plutôt inutile, sans grand intérêt. De toute façon, est-ce que je vais bien pouvoir les tenir ? Je ne connais pas mon avenir, et je préfère me laisser porter par le courant de la vie. On verra bien ce que ça donne. En tout cas, il est certain que je ne vous laisserai pas, ceux qui me lisent quelques fois. Et puis ça me fait plaisir, j’en ai besoin. De toute façon il y a un bon nombre d’articles qui attend au chaud d’être écrit. Que cela soit futile ou utile.

Je ne pense pas m’étaler plus pour écrire du vide, je préfère garder mon énergie pour un papier un peu plus sympa et travaillé.

Sur ce,
Tcho !

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit com ça fait plaisir ♥