cosplay
E-Sport
événement
jeux vidéos
League of Legends
lifestyle
LoL
sortie
Tournoi
Δ DU LOL A LA LYON E-SPORT #10 Δ
Reviewed by Cyanhydrique
on
11:30
Rating: 5
Yo le peuple ! Ça me fait plaisir de venir écrire ici pour pouvoir vous parler d'un événement auquel j'ai pu assisté le samedi 4 M...
Moi c'est Cyanhydrique, je suis bloggeuse depuis Janvier 2015, et j'écris sur un peu tout et un peu rien, avec mes fidèles compagnons Jean-René et Alfred Octopus.
4 commentaires
Ashe Rengar Diana
RépondreSupprimerSejuani Kled Poppy Akali (bloodmoon) Vladimir (vandal) Taliyah
Riven (arcade)
Souhaiteriez vous communiquer votre IGN avec ma personne que je vous en serait gré.
Hihi merci pour ces précisions !
SupprimerEt mon IGN est déjà connu du chevalier :3 !
Sinon pour répondre aux questions posées dans l'articles, j'aime tout les jeux PvP qui permettent de se montrer créatif, mon favoris étant EvE online (depuis 2007), suivi de prés par Planetside 2 (depuis 2013).
RépondreSupprimerJ'aime aussi énormement les jeux ou un bon teamwork l'emportera toujours (encore une fois EvE et PS2, mais aussi l'exelentissime bien que méconnu Guns of Icarus que je recommande à tout les amateurs de steampunk) ou encore Forced.
et L'Esport, je me souviens des discussions à la récré, sur Starcraft I, counterstrike, les rares LAN party avec (gasp !) 300 personnes, 500 balles de cash price... c'était le tout début, personne ne voyais venir ce qui nous arrive aujour'hui.
Mon clan jouais à Battlefield 2, plus nos adversaires était au nord de l'europe plus on les redoutais (Norvège Suède Danemark avait ce petit quelque chose en plus ... nous nous classiame 3eme europe sur ClanBase, un site qui organisais des ladder et autres tournois... devant les [aAa] qui aurais mieux fait de rester sur counter strike à l'époque... j’aimais m'entrainer des heures et faire des stratégies toujours plus osées, toujours plus pointues.
j'aime toujours ça de nos jours mais j'investit bien moins de temps dedans, et je ne suis pas entouré de compétiteurs et donc j'ai un peu plus de mal à y retourner, ne souhaitant pas devoir aussi sociabiliser avec d'autres joueurs que ceux que je côtoie déjà.
les serversmash de planetside 2 était absolument épiques (notre serveur fut d'ailleur champion du monde une année, au nez et à la barbe des USA) https://youtu.be/jjTM-YFNh5k?t=193
et l'an dernier nous nous lancions dans un tournoi de Guns of Icarus ou nous n'avons pas démérité avec un millieu de classement, malgrés notre manque d'expérience par rapport à des équipages participant à de tels tounois depuis plus de 3 ans.
pourquoi je vous parle de ces 2 jeux ? parce que malheuresement, l'Esport met énormement d'emphase sur une dizaine de jeux à peine (LOL, CS, DOTA2, SC2 etc...) alors que des petites perles sont juste la, sans couverture médiatique autour...
Ah oui et puis bien sur, pokemon avec la trés active et amicale communauté Smogon !
Mais que d'aventure !
SupprimerEt effectivement dans l'E-Sport on n'entend pas beaucoup parler de tous les jeux cités... Ce qui est dommage car tout aussi intéressant. ( Mais moins esthétique, moins vendeur je suppose ? )
Un petit com ça fait plaisir ♥