Δ DAGMAR Δ

Yo le peuple. Je me lance enfin dans la création d'un portefolio artistique , des trucs jolis et moins jolis que je fais sur ma face,...



Yo le peuple.
Je me lance enfin dans la création d'un portefolio artistique, des trucs jolis et moins jolis que je fais sur ma face, sur celle des autres, ce que je prends en photo, ce que je peint, dessine... Ça fait un petit moment que je réfléchis à ce projet. En réalité plusieurs années, et je me lance donc enfin. Sur le blog.

Today, je vous présente enfin un petit truc un peu tribal, un peu mystique. Cette inspiration me vient d'un personnage que j'avais créée sur un forum RPG, y'a plusieurs mois de ça, peut-être un an même. Malheureusement, par manque de temps j'ai dû quitter cet univers, et après je n'ai pas osé y retourner ( Parce que j'ai un peu déserté, et que ça se fait moyennement... ). Elle s’appelait Huns Dagmar, et son physique était tout de même bien différent de ce que j'ai réalisé. Elle avait les cheveux blancs, très long, une peau pâle, très pâle, des yeux bleus, très bleus, et des traçages oniriques turquoises sur son corps. Elle avait l'air douce, elle était frêle de constitution, mais c'était une femme forte, intelligente et très débrouillarde. En fait, ce que j'ai représenté, c'est plutôt la forme de son essence de partisane de peuple guerrier, plutôt que sa forme physique.

Pour réaliser ce make up ( Ouuuh... j'utilise des termes de bloggueuse botey... ), je n'ai pas utilisé beaucoup d’ustensiles, et encore moins des masses de produits. Au niveau des pinceaux, j'en ai utilisé au total trois ( Les trois seuls que j'ai en ma possession ), un à fond de teint, un pinceau plat pour fard à paupière, et un autre fourni pour fard à paupière.
Ensuite j'ai utilisé trois crèmes de teint différentes, une blanche, une noire et une rouge. Et pour finir trois fards à paupières, un rouge, un noir et un bronze irisé que j'ai mis vers la racine de mes cheveux. Bon ça ne se voit pas vraiment, mais dans la réalité ça faisait un joli effet.
Sinon en tout j'ai dû mettre une petite heure à me peinturer le visage, pour quatre heures d'edit pour les photos.

Je vous laisse maintenant avec les photos.

Qu'en pensez-vous ? Vous auriez fait certaines choses différemment ?






You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'aime ENORMEMENT mais je pense que la délimitation entre le noir et le blanc aurait mérité d'être un peu plus fondu/flouté/j'ai-pas-regardé-de-blogueuse-beauté-depuis-longtemps-donc-j'ai-oublié-le-terme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuu ! <3
      Alors effectivement je pense aussi que la délimitation entre le noir et blanc aurait mérité plus de fondu... MAIS MON DIEU QUE J'AI GALÉRÉ... Comme c'est des crèmes, c'est vraiment hyper difficile en fait '^', mais au final ça donne un côté "sale" pas trop mal...
      Comme je recommence les manipulations c'est un peu approximatif c:

      Supprimer
  2. C'est SUPERBE !!! Je suis fan, fan, fan !! De manière générale j'aime beaucoup les makeup d'inspiration tribale alors forcément ;-P
    Mais tes photos rendent super bien, j'aime les couleurs et on voit quand même le cuivré dont tu parles si on plisse les yeux bien fort et qu'on colle son nez contre l'écran lol.
    Sinon la trace blanche de ta main sur le noir, je l'aurais bien vu se poursuivre avec la trace de ta paume, en noir, sur le blanc ^^ Mais sinon c'est tout. Bravo !
    Et tes yeux, rassures moi tu portes des lentilles ? Ca me perturbe @.@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hanw ça me fait hyper plaisir ;w; !
      Pour le cuivré, il faut vraiment avoir des yeux bioniques x) !
      Pour la trace, c'est une idée, plus complexe, mais j'essayerais à l'occasion.
      Et pour finir oui je porte des lentilles. Ça perturbe tout le monde j'ai l'impression lorsque je les mets x) !

      Supprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥