Δ CHALLENGE : TAPER PLUS VITE, REECRIRE LE MONDE #S3 Δ

Yo le peuple ! Comme la semaine dernière, et la semaine avant, voici une petite mise à jour de ce challenge que je me suis lancée au début...


Yo le peuple !
Comme la semaine dernière, et la semaine avant, voici une petite mise à jour de ce challenge que je me suis lancée au début du mois : 400 mots tous les jours pendant 30 jours. Comme les deux autres articles pour recenser mes activités, celui-ci ne sera pas très long. De toute façon il n’y a pas grand chose à dire pour cette semaine.
Disons que pour moi ce ne fut pas toujours facile. Même si j’avais la motivation, je n’avais pas beaucoup de temps. Comme j’ai quelques dossiers de fin de semestre à rendre, j’ai préféré me concentrer dessus. Et d’ailleurs mes sujets sont plutôt cool, mais j’avais un peu de mal à rédiger quelque chose qui me plaise vraiment. C’est un petit peu mon côté perfectionniste… Mais là n’est pas vraiment le sujet.

Encore une fois je vais m’efforcer de faire simple et concis, en racontant vite fait ce que j’ai bien pu faire durant cette semaine de dure labeur.
Les deux premiers jours j’ai continué ma fiche de personnage RPG, dont je parle depuis maintenant trois semaines, et qui n’est toujours pas terminée. Bah écoutez ! On fait comme on peut, et j’ai encore beaucoup à écrire dessus… Plus que ce que je ne pensais. Mais ça avance, je vous promets. Enfin je devrais dire ça aux administrateurs du forum. Et j’ai aussi un peu avancé mon projet perso de forum RPG. D’ailleurs pour toujours rester dans le RPG, le troisième jour j’ai fignolé l’article sur ce sujet pour pouvoir le poster le lendemain. Je ne suis pas tout à fait convaincu du résultat, mais j’espère que le message est bien passé. Les deux jours suivant, entre deux phases de travail intense, j’ai rédigé quelques petits textes personnels juste pour le plaisir. Je sais que je dois finir cette fichue fiche, mais disons que j’adore prendre mon temps, et mon inspiration aussi, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup je me suis amusée à l’exercice d’écrire un peu tout et n’importe quoi.
Pour l’avant-dernier jour j’ai avancé un peu mon projet et ma fiche, mais rien de vraiment significatif… Et pour le dernier jour, comme d’habitude, j’ai tapé l’article pour aujourd’hui, pour vous raconter rapidement ce que j’ai fait.

Comme d’habitude cet article est fait pour qui veut voir comment j’avance dans ce défi personnel, qui plus j’y pense, plus je trouve qu’il tombe au mauvais moment. Je réfléchirai mieux la prochaine fois !

Sur ce,
Tcho !

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit com ça fait plaisir ♥