Δ #1 TAG • POURQUOI JE NE SUIS PAS UNE FILLE ÉPOUSABLE ? Δ

Yo le peuple. J'ai toujours autant de mal à faire les introductions. Je sais de quoi je vais vous parler, de comment je vais tourner...



Yo le peuple.
J'ai toujours autant de mal à faire les introductions. Je sais de quoi je vais vous parler, de comment je vais tourner la chose, mais impossible de faire une introduction digne de ce nom sans partir en live. Peut-être qu'un jour j'y arriverais, mais ça ne sera pas aujourd'hui en tout cas. Toutefois, je sens que ça arrive petit à petit... Mais là n'est pas le sujet de l'article du jour ! Non. Aujourd'hui en cette belle ( trop belle ) journée d'août, je vous impose ma présence avec un Tag que j'ai trouvé sur le blog de The Flonicles. Il m'a bien fait rire alors je me suis dit « pourquoi pas ? »... J'ai beau être encore jeune et pleine d'avenir, la populace ( communément appelée famille ) qui se trouve être proche de moi, me bassine sans arrêt avec, " Quand tu te marieras, tu verras tu changeras... ", sauf que je n'ai aucune envie de me marier ( ni de changer ), et la personne ( fille ou garçon ) qui arrivera à changer ( ou à supporter ) tout ce qui fait de moi une fille à ne pas épouser, n'est pas encore née ( ou du moins ne s'est pas encore manifestée. ) !



1. J'aime beaucoup trop les chats.


Et il faut avouer que dans un couple, ça le fait pas trop. Vous imaginez, vous, des chats partout ? Même sur vos genoux quand vous êtes aux toilettes...

2. Je suis une véritable pile électrique.


Il parait que c'est fatiguant au bout d'un moment. Mais c'est quoi la fatigue en fait ?

3. Je suis TRÈS sarcastique.


Peut-être que le pire dans tout ça, c'est que je le sais que ça agace... mais je continue quand même c: ...

4. Je ne comprends pas toujours l'humour du bas peuple.


Ce qui peut d'ailleurs donner des situations très gênantes...

5. Je suis de nature (trop) franche.


Il est vrai que votre chemise jaune à pois verts ne va pas très bien avec votre pantalon rayé bleu et blanc... Et puis votre présence m'indispose fortement. c:

6. J'aime beaucoup trop voyager.


Sauf en famille. Ça c'est chiant. Vraiment... Sinon je suis toujours en quête de nouvelles destinations à parcourir dans un futur proche.

7. J'aime l'ordre. J'aime que l'on obéit à son maître.


D'ailleurs je vous autorise à me vouer un culte. Allez... Vite, construisez-moi un autel !

9. Je peux avoir des coups de folie au petit bonheur la chance.


Dans ce cas de figure, je vous conseil de vous éclipser le plus vite possible.

10 . Je parle peu.


Et je peux donc clairement vous envoyer boulet à perpette les oies.

11. Sauf quand le sujet m'intéresse vraiment beaucoup.


Et mes proches sont comme :


" J'en ai rien à foutre. "

12. J'ai un vocabulaire fleuri.


Très charmant lors des soirées avec la belle-famille. N'est-ce pas ?



Et c'était tout pour aujourd'hui <3 !

Mais je vous jure que j'essaye (vraiment) de me soigner, mais c'est pas facile tous les jours, je me sens un peu seule... Mais si vous êtes comme moi n'hésitez pas à le dire en commentaire ! On pourra faire une réunion des " personnes impossibles à marier avec un être humain. ", comme les alcooliques anonymes <3 !

Tcho.


Source : Tumblr

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit com ça fait plaisir ♥