Δ #1 • COSPLAY / HELLBOY (2) Δ

Yo l'humanité. Je reviens après un temps infini avec le dit article du peinturage de face pour mon projet cosplay. Techniquement il...




Yo l'humanité.
Je reviens après un temps infini avec le dit article du peinturage de face pour mon projet cosplay. Techniquement il devait arriver bien plus tôt, mais que voulez-vous, il semblerait que j'ai une "vie". La pire maladie qu'il puisse exister en ce monde, je vous raconte pas... Ça me colle vraiment à la peau. Un peu comme le cancer sur et dans le corps des cancéreux. Enfin bref, ceci explique pourquoi cela arrive deux mois après l'annoncement. ( Et puis je suis passablement à la bourre au niveau du projet. ).
Tout ceci rajoute bien des lignes, ça fait un semblant d'introduction, en sachant qu'il n'y aura pas de long monologue dans la suite de l'article. Des images valent mieux que de longs discours.

Liste du Matos :

♦ Peintures corporelles : Rouge, Bordeaux, Noir. ( Dans mon cas de la Snazaroo )
♦ Fards à paupières : Rouge, Bordeaux, Blanc, Noir.
♦ Des pinceaux à maquillage. ( si vous êtes une gonzesse vous avez ça, sinon les mâles vous pouvez en piquer à votre copine ou votre soeur. )
♦ Du liner bien noir.
♦ Du rouge à lèvres sombre. ( Si vous êtes un mâle, vous pouvez zapper ça, sauf si vous êtes un Drag Queen. )
♦ Du talent. C'est très très important.



Rien de bien folichon, vous peignez votre corps de rouge en premier lieu, vous accentuez les ombres avec du noir et du bordeaux, vous illuminez ce qu'il doit être illuminé avec du blanc. Ça c'est pour votre enveloppe, votre peau. Ceci suffit si vous êtes un mâle Alpha, sinon, si vous êtes une fragile donzelle vous pouvez maquillez vos yeux de noir, agrandir votre regard avec un peu de liner et embellir vos lèvres avec un rouge à lèvre sombre.

Le tour est joué.

Vous êtes maintenant dans le peau de HellBoy ( ou de HellGirl ).
Et avant de vous laissez vaquer à vos occupations infernales, sachez que normalement, si les tunnels de l'espace-temps me le permettent, l'article relatant la suite cette transformation démoniaque, se fera beaucoup moins attendre.

Sur ce.
Hell yeah !

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit com ça fait plaisir ♥