Δ #1 • COSPLAY / HELLBOY (1) Δ

Yo ! Aujourd'hui je vous viens avec un article un peu plus léger, comparé aux précédents, qui eux, étaient bien plombants au nivea...




Yo !
Aujourd'hui je vous viens avec un article un peu plus léger, comparé aux précédents, qui eux, étaient bien plombants au niveau moral. Mais, la philosophie et/ou les questionnements sur la vie ne sont pas sujets du présent ! Du moins pas ici. Ni dans les semaines à venir. Sauf si peut-être j'ai une illumination. Ce qui est fort probable me connaissant, mais je m'égare.

Alors comme vous aurez pu le remarquer avec la photo en en-tête, je vous viens avec un plan. Un plan de "The right hand of doom" à traduire donc par "La main droite du destin". Et dans le titre vous aurez vu également que je parle de Cosplay, et plus précisément de celui de Hellboy. Pour les connaisseurs, tout coule de source. Sinon je vous invite à lire cet article Wikipédia.

DONC !

Les choses se font claires, je viens donc vous présenter l'un des nombreux projets qui se construisent au sein de mon esprit. De façon concrète, je compte donc cosplayer ( ça se dit ? Bon vous avez compris l'idée ) l'un de mes nombreux idéaux masculins : Hellboy. *cris de fangirl*

Mais vous allez surement vous dire : " Mais comment tu vas faire ? Tu es une fille... ". Et donc oui, pour ceux qui se poseraient encore la question je suis une femelle avec des boobs et non pas des pectoraux. Sinon, je répondrais à votre interrogation par ce mot simple : Genderbending. Soit la définition, d'un homme se changeant en femme, ou une femme se changeant en homme. Et oui je vais donc changer, au mieux, notre colossal être maléfique flamboyant en une frêle et mignonne gonzesse...

...
...

Non, C'EST UNE BLAGUE ! Tout sauf en une frêle et mignonne gonzesse. Plus sérieusement, je ferais son alter-égo féminin, et je vous laisse donc imaginer le comportement de notre beau diable transféré dans le corps d'une donzelle... Ça va faire des étincelles ! - vous croyez que je dois arrêter les blagues foireuses ?... -




EN BREF !

Je vais donc vous expliquer un peu le pourquoi du comment je fais cet article. Premièrement c'est en partie pour me motiver à tenir jusqu'au bout ce projet, qui est assez important. Et puis ça me permet de fragmenter le travail dans le temps, et d'avoir une structure. Pour le moment la chose n'est que sous forme de liste et de plans, il n'y a encore rien de concret. Secondement, je fais cet article, pour la simple et bonne raison que je pense que ça peut intéresser certaines personnes, et que cela peut donner quelques idées. Vous pouvez bien évidement réagir à ceci, me dire le fond de votre pensée, j'en serais très heureuse que cela soit positif comme négatif.

ENSUITE !

Alors, comment cela va se passer. Ce projet va se dérouler en 4 parties, normalement si tout se passe bien et que je ne change pas d'organisation en cours de route. Ce qui est très probable. Ce premier article est donc, la 1ère partie, car c'est là que je mets à plat une partie de mes plans, que je vois en gros ce qu'il est possible que ça donne. Et puis c'est aussi là que j'en parle. La base quoi.
Ensuite, dans un prochain article, qui sera donc la 2ème partie, je ferais le peinturage de face, c'est-à-dire le maquillage, qui donnera une idée d'ensemble de ce à quoi cela pourrait ressembler. Et puis surtout parce que j'ai le matériel, dans l’immédiat et donc c'est plus simple.
La 3ème partie, sera consacrée à tout ce qui est construction de l'équipement. Je cogite encore voir si je fais cette partie, en plusieurs parties, car il y a pas mal de choses à faire. Déjà la main droite du Destin qui est une grosse pièce, et ensuite Big Baby qui est également une grosse pièce. Même si, pour me faciliter la tâche j'ai bien une idée sur comment je vais ficher ça. Plus quelques autres trucs....
Et donc pour finir, la 4ème partie sera complètement axée sur le costume – les fringues de rebelle ! -.



( On notera le fabuleux déhanché très viril )


LE MOT DE LA FIN !

Pour moi c'est un gros projet qui va se dérouler sur plusieurs mois pour être présentée lors d'une convention en Octobre 2015. Mais je ne veux pas trop m'avancer, comme rien est encore fait concrètement. Mais c'est l'objectif. Je veux faire quelque chose de propre et de présentable – et de plutôt pro du coup - c'est pour ça que je prendrais mon temps. C'est un gros défi personnel. Mais, j'en parlerais dans le prochain poste à ce sujet là...

Pour ce qui est du reste du blog, bien entendu il y aura d'autres articles d'autres genres à paraitre entre chaque étapes, pour ne pas vous laisser sans rien !

En attendant, moi, je vous laisse sur ces mots !

Hell Yeah !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Nouvel article sur mon blog.
    Au plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ici dorénavant.
    A tout de suite !
    Mae

    http://leplacard-n7.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥